Calendrier

« Février 2011 »
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28 

tirage direct

Decouvrez le monde esoterique

Blog

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

Exploitation du "filon" par des personnes peu scrupuleuses

Par tirage direct :: 17/02/2011 à 16:45
Comme un moyen de faire croire qu'ils sont «plus» psychiques que d'autres personnes "lambda", certaines personnes peu scrupuleuses ouvrent des cabinets. Sous prétexte que ce qu'elles prétendent voir ne sont pas "accessibles" à des personnes non initiées elles débitent un tissu de mensonges en pensant néanmoins très fort au chèque que vous leur ferez en sortant de chez elle.

Voici quelques conseils pour vous aider à vous méfier des escrocs voire même à les fuir !

N'accordez pas trop vite votre confiance. Evitez de donner des éléments de réponse qui pourraient induire leur réponse. Par exemple : "oh oui je vois, un homme, il est vieux, et il me sourit. C'est un homme bon qui se manifeste à vous", et vous, langue trop pendue "oh oui, c'est sûrement mon mari!". Et là, l'escroc peut tisser sur ce que vous venez de lui donner comme informations ! Il vous sortira alors des choses bateau "il vous aime et vous pardonne" etc.

Si le médium vous dit qu'il peut vous aider pour le retour de la personne aimée contre une forte somme (voire même micro peu importe) refusez. Vous cautionnerez alors des pratiques douteuses relatives à la magie qui pourraient se retourner contre vous.

Si vous ne vous sentez pas à l'aise dans un cabinet ou que vous sentez qu'il y a quelque chose de louche, partez.


L - Blog créé avec ZeBlog