Calendrier

« Février 2011 »
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28 

tirage direct

Decouvrez le monde esoterique

Blog

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

La clairvoyance expliquée

Par tirage direct :: 17/02/2011 à 16:18
La clairvoyance fait référence à la collecte d'informations en utilisant les facultés en dehors des 5 sens (la vue, l'ouïe, le goût, le toucher, l'odorat). Il s'agirait en quelque sorte de supra-sens. La forme plus connue est la clairvoyance. Il s'agit donc d'avoir une sorte de seconde vue. Les 5 sens forment le lit des capacités "supranaturelles". 

Donc, dans la plupart des définitions conventionnelles, la plus grande majorité des médiums sont des authentiques clairvoyants qui pratique parfois la
voyance gratuite en ligne. Du point de vue stricto sensus la clairvoyance signifie «voir clair». Qu'est-ce que ça signifie ?

Tout ce qui ressort de l'ésotérisme n'est pas visible à l'œil nu, sans entraînement, sans capacités. Nous serions tous dotés de facultés ésotériques. L'enfant, de base, est un médium. Pour lui, il n'y a pas de distinction entre le visible et l'invisible. Pour développer nos facultés, il conviendrait, donc en quelque sorte de retrouver l'enfant qui est en nous. L'enfant, devenu adulte, se ferme à cette dimension invisible : ses parents ont sûrement fait la demande par ces phrases "arrête de dire des bêtises tu sais que papi est mort!", "comment peux-tu dire que tu as vu mamie ? Elle est morte il y a des années !". Par amour pour ses parents, l'enfant se ferme à tout ça et une sorte de voile se pose et l'empêchera de plus en plus de voir les défunts.

Chaque enfant peut donc devenir un formidable médium si ces parents ne l'empêchent pas de développer son potentiel.

L - Blog créé avec ZeBlog